is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Comment s incrire Continent of the Ninth

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 20:45:35 dayddisone, le 16 fév 2009 à 07:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

le jeux Continent of the Ninth est il en francais ou en englais psk je c est pas comment m inscrire par se ke il est ecri en coréin

dite moi alor comment m inscrire meme si je coprent pas le coré

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment s incrire Continent of the Ninth » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

6

Shuriken, le 17 mai 2009 à 15:46:45
  • +7

Il est pas encore sortie en Corée, alors en francais ou anglais tu a encore le temps

Répondre à Shuriken

7

X-Japan, le 8 jui 2009 à 20:30:38
  • +2

son statut actuel c'est "beta closed" alors ... deja en coréen sa devrai pa tardé alors en français ..... jdiré milieu 2010 ou + xD

c'est vrément dommage le jeu nous fait vachement envi ac tous ses graphismes *Q* ben vivement la vf

Répondre à X-Japan

8

Yili, le 13 jui 2009 à 20:45:35
  • +2

http://www.gamerzonline.fr

Regarde sur ce site, où directement par ici
http://www.gamerzonline.fr/...

Ce MMO est magnifique !

Répondre à Yili