Rechercher : dans
Par :

Créer un réseau ad-hoc mac-pc

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 20:25:55 liljuan, le 16 fév 2009 à 05:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens a vous car je n'ai pas trouvé la réponse sur d'autre forum.

Je souhaite créer un réseau ad-hoc entre un mac et un pc. Seulement pour le transfert de fichier et non pour une connection wifi.

Lorsque je créé mon réseau (avec mon mac comme ordinateur principal), le PC peut se connecter et même entrer dans mon dossier de partage (chose que je veux faire). Cependant, mon mac ne détecte pas son PC et donc je ne peux pas entrer dans son dossier de partage.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement
JL

Configuration: Mac, OSX 10.5.6, safari

Meilleures réponses pour « Créer un réseau ad hoc mac pc » dans :
Ne pas attendre le réseau au démarrage du PC VoirLors du démarrage de votre Windows XP, la lecture de l'adresse IP sur votre réseau peut bloquer votre PC pendant un bon moment. Pour résoudre ce problème, vous avez deux possibilités : Premièrement Désactiver toutes vos cartes réseau avant d'arrêter...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

tomagwada, le 13 jun 2009 à 20:25:55
  • +1

Pffff! J'essaye de faire de même mais je ne trouve pas!
Désolé

Répondre à tomagwada
Collection CommentÇaMarche.net