Rechercher : dans
Par :

Smtp FAI akéo box

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 08:56:23 greg2010fr, le 16 fév 2009 à 01:36:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Je suis abonné à akéo et j'aimerai trouvé le smtp de mon fai ainsi que son numéro de port mais je ne sais pas trop ou chercher.

j'ai regarger dans ce sujet Webmail des principaux FAI
Mais je n'ai rien trouvé,

pour le smtp de mon FAI ca ne serai pas smtp.akeo.fr???

Et pour mon smtp_port ce serai quoi???

Please aidez moi s'il vous plait!!!!!!PLEASE

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « smtp FAI akéo box » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Télécharger Windows in a Box VoirNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box...
Télécharger Mobiano Ringtone BOX VoirMobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre poste de travail. Il propose des milliers de sonneries sur le site web de l'éditeur. En appliquant une sonnerie à votre...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

Smart91, le 16 fév 2009 à 01:45:29

Bonjour,

Normalement, tu aurais dû recevoir soit un courrier, soit un email te donnant tous les paramètres pour configurer ton client de messagerie

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

galdec, le 11 mai 2009 à 08:56:23

Normalement, ton conseiller akéo devrait pouvoir te renseigner !!!

si tu as encore des questions, n'hésite pas à me contacter : galdec@hotmail.fr

Répondre à galdec