Rechercher : dans
Par :

Conception , realisation de gestion de conges

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 15:19:04 ALBERT08, le 16 fév 2009 à 00:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
je vais réaliser la conception et réalisation de gestion de congés je voulais savoir s'il y a d'autre idée à ajouter au sujet pour l'enrichir , et qu'est ce que j'introduit comme fonction pour cette application merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « conception , realisation de gestion de conges » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Workflow - Gestion des processus métiers VoirWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

does01, le 16 fév 2009 à 09:46:24

Oui c'etait mon sujet d'un exposé c de fair l'analyse et conception en UML et Merise de gestion de congé des personnelles de la facultés si vous vouller les diagramme et les modéles envoi moi ton adresse voici la mienne

yassinenour08@gmail.com

bn chance

Répondre à does01

2

ALBERT08, le 16 fév 2009 à 21:13:29

Bonsoir
je vous ais envoyer un mail yassine mido2004fr@yahoo.fr je vous en remercie d'avance.
svp toute personne qui peut me donner une idée sur une application pareil ça serait super (un rapport de stage, une application pour avoir une idée) je veux faire des trucs originaux sur cette application
je vais travailler avec eclipse (java) et mysql
ps: le cahier des charges est ce que c'est moi qui le réalise ou fournie par l'entreprise de mon stage)

merci et que dieu vous bénisse

Répondre à ALBERT08

3

ALBERT, le 17 fév 2009 à 11:30:18

Up

Répondre à ALBERT

4

ALBERT, le 19 fév 2009 à 08:20:44

Bonjour
svp personne ne peut m'aider sur ce sujet
merci beaucoup

Répondre à ALBERT

5

mira, le 19 fév 2009 à 14:16:27

Cahier des charges n'est pas toujours obligatoire
le reste esperant que quelqu'un t'aide bonne chance

Répondre à mira

6

HamzuS_The_Great, le 19 fév 2009 à 14:27:04

Salut,
le projet n'est pas vraiment énorme, donc c'est clair ce que tu vas faire, si t'as un probleme pour le developpement de la l'application je pourrai t'aider peut être, sinon pense à faire de boutons pour imprimer ou encore des fonctions pour statistiques ( exemple : un graphe pour les 12 mois et donner pour chaque moi le nombre de congé ou le nombres des jours de congés) , j'espère que ça t'aide :>

Répondre à HamzuS_The_Great

7

ALBERT, le 19 fév 2009 à 14:51:16

Slt d'abord merci pour ton idée, c'est une idée les statistiques je vais essayer de la faire
j'ai commencer aujourd'hui la rédaction de mon rapport de stage (même si je suis bloqué à l'intro depuis le matin) et je me suis dis qu'au milieu je commencerais la réalisation de l'application est ce une bonne idée?
merci encore

Répondre à ALBERT

8

HamzuS_The_Great, le 19 fév 2009 à 15:15:14

Oui, je crois que c'est une bonne idée, faire l'introduction d'abord, mais pour le reste il faut aller en parallele pour la conception et la realisation, et au meme temps il faut noter ta bibliographie. et bonne chance ;)

Répondre à HamzuS_The_Great

9

ALBERT, le 19 fév 2009 à 15:19:04

Slt merci je vais essayer de faire en parallèle et suivre ton conseil , si me plante je vous tiendrais au courant dans ce topic merci pour l'idée et si vous en avait d'autre je suis la
bonne journée

Répondre à ALBERT