Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enlever demandes d'autorisation? [Résolu]

kyljulpseud 606Messages postés 26 janvier 2009Date d'inscription 29 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 08:34
Bonjour,
J'aimerais enlever les demandes d'autorisation sur vista quand on llance un programme car sa commence à m'énerver!
Comment faire?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Enlever demandes d'autorisation »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Voici la manip' :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8343 vista desactiver l uac
Didier23 - 27 févr. 2010 à 08:34
bonjour Destrio5, j'ai parcouru la manip que tu proposes, mais pour mon cas j'aurai voulu autoriser un ou des programmes en particulier, c.à.d choisir le programme que je veux exécuter sans passer par l'autorisation (je suis administrateur et seul utilisateur de mon pc). y a-t-il une manip pour cela?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup @+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
toujours pas de réponse pour savoir comment faire !Crédimail marque à chaque connection ...Autorisation échoué pour hotmail comment faire pour que l'autorisation n'échoue pas , Merci de me donner la solution ! J'ai Windows 7 prémium . Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enlever demandes d'autorisation? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?