Rechercher : dans
Par :

HP SIM (systeme insight manager)

essnet, le 16 fév 2009 à 00:26:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un ptit probleme avec HP SIM
quand je l'installe dans mon serveur il me donne que les infos concernant les equipements connectés à l'interieur du vlan , alors que moi je cherche meme ceux à l'exterieur du vlan
en question le HP SIM est un outil de supervision

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « HP SIM (systeme insight manager) » dans :
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes...
Collection CommentÇaMarche.net