Rechercher : dans
Par :

Office live Workspace

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 19:26:35 emanh28, le 16 fév 2009 à 00:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer office 2007 Pro plus et j'ai fait les nombreuses mises à jour demandées. Maintenant à chaque fois que j'ouvre Word, Excel ou PowerPoint j'ai la fenêtre de "Office live Workspace" qui s'affiche. Dans cette même fenêtre, il y a une case que l'on peut cocher ou décocher pour ne plus faire apparaitre la fenêtre au prochain demarrage de word, excel ou powerpoiint.
Malgré le fait de cocher cette case cela ne change rien.
Je suis novice, et peut-être n'ai-je pas fait les choses correctement ?
Il y a t-il un ultilisateur averti qui pourrait résoudre mon problème ?
Merci à vous tous pour vos réponses.
Cordialement

Configuration: Windows Vista Intégrale
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Office live Workspace » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires