Rechercher : dans
Par :

Office live Workspace

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 19:26:35 emanh28, le 16 fév 2009 à 00:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer office 2007 Pro plus et j'ai fait les nombreuses mises à jour demandées. Maintenant à chaque fois que j'ouvre Word, Excel ou PowerPoint j'ai la fenêtre de "Office live Workspace" qui s'affiche. Dans cette même fenêtre, il y a une case que l'on peut cocher ou décocher pour ne plus faire apparaitre la fenêtre au prochain demarrage de word, excel ou powerpoiint.
Malgré le fait de cocher cette case cela ne change rien.
Je suis novice, et peut-être n'ai-je pas fait les choses correctement ?
Il y a t-il un ultilisateur averti qui pourrait résoudre mon problème ?
Merci à vous tous pour vos réponses.
Cordialement

Configuration: Windows Vista Intégrale
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Office live Workspace » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

tontonjack, le 16 fév 2009 à 10:05:53

Bonjour.
Il arrive que certaines mises à jour ne sont pas toujours bonnes.
Il serait bon de savoir si avant la mise à jour, ce problème existait.
Si oui, c'est peut-être un problème de compatibilité avec Vista.
Si non, c'est la mise à jour qui crée ce type d'erreur.
Le mieux serait de réinstaller, office 2007. De plus ce logiciel fonctionne correctement sous XP.
Réinstaller, pas réparer.
Amicalement.

Répondre à tontonjack

2

kiwitz, le 1 mar 2009 à 15:14:36
  • +4

J'ai également rencontré le même pb (Vista - Office 2007), sans trouver de solution "douce" (hors suppression de dll ou réinstallation complète)

Finalement, voici ce qui a fonctionné pour moi :

Panneau de configuration - Désinstaller un programme - Microsoft Office Live Add-in 1.3 - Clic droit - Modifier - Réparer

Répondre à kiwitz

5

PATMAN, le 14 mai 2009 à 09:59:23

Bravo kiwitz, c'est la soluce ! plus de fenêtre soulante "Office live Workspace" une fois le bidule désinstallé. merci

Répondre à PATMAN

3

ROYA2, le 31 mar 2009 à 07:26:44

Mois j'ai le même probleme sauf que j'ai office 2003 et que j'ai Windows XP SP3.

Répondre à ROYA2

6

ROYA2, le 1 jun 2009 à 19:26:35

J'ai désinstaller le truc ca a marché aussi ^^

Répondre à ROYA2

4

NiTro-Gen, le 9 mai 2009 à 15:25:07

Merci "kiwitz" sa a fonctionner pour moi aussi :)

Répondre à NiTro-Gen