Ecran Lumene Plazza 2 bloqué

Fermé
moimeme - 15 févr. 2009 à 23:57
 moimeme - 23 janv. 2010 à 14:51
Bonjour,
je viens d'acheter un écran de projection lumene plazza 2 et il est bloqué ouvert au maximum et aucun moyen de le remonter...
Si quelqu'un a déjà eu un problème avec un modèle manuel Lumene...
A voir également:

2 réponses

tir sur la toile vers le bas et vers toi en meme temps puiis accompagne la en haut
1
Merci, je sais que c'est le mouvement pour le remonter mais il etait reellement bloqué et restait ouvert au maximum. du coup je l'ai renvoyé à pixmania. Probleme pendant 4 mois avec eux. Finalement acheté le meme modèle chez rue du commerce pour finalement obtenir un produit cabossé, j'ai du le demonter et pareil, il ne se rembobine pas !!! Quelqu'un a-t-il reussi à resoudre ce probleme seul car les SAV des sites internet, je n'en peux plus...
0
paschem > moimeme
23 janv. 2010 à 09:55
Bonjour,
As tu trouvé une solution ?
J'ai exactement le même problème.
Merci.
0
Oui vrai problème de l'enrouleur manuel. 2 modèles renvoyés au SAV (Pixmania et Rue du commerce). Le 3ème article était le bon, cela fait maintenant près de 9 mois que j'en suis ravi.
P.S.: Pixmania a un vrai SAV où il prend le client pour un gros c.. ! Après 4 mois de négociation pas de nouveau modèle envoyé et de remboursement mais un compte Piwmania crédité. Chez RDC on m'a proposé de me rembourser ou de faire un échange. J'ai choisi l'échange réalisé dans les 3 jours et aucun problème. Conclusion: fuir Pixmania !
0