Posez votre question Signaler

Pb enregistrement Multimix Firewire 12 Alesis

bedros - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 10:10
Bonjour,
J'ai acquis une console Alesis Multimix 12 Firewire avec Cuibease LE.
J'ai un PC portable.
J'ai bien installé le driver (avec les mises à jour directement sur le site Alesis.com) mais je ne parviens pas à enregistrer un seul fichier audio via la console.
Pour information lors du lancement de Cubase LE un message de type "ASIO Multio media : la configuration ASIO-MME actuelle n'a jamais été testé ou alors le dernier test a échoué ... " apparait. En fait j'ai bien fait le test mais il a effectivement échoué. Y-a-t'il un rapport avec l'impossibilité d'enregistrer un son ?
Je suis preneur de vos conseils et d'un coup de main, car j'avoue ne pas avoir d'autres pistes.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Pb enregistrement Multimix Firewire 12 Alesis »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
c est possible,essaie peut etre avec un autre asio http://forums.audiofanzine.com/index,idproduit,66782.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller assigner la carte de son dans le tableau de configuration pour le reeltec je croie de mémoir ou l autre sort de carte inscrite pour haut parleur et pour le micro
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb enregistrement Multimix Firewire 12 Alesis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?