Rechercher : dans
Par :

Recupération de valeurs numérique en Flash

pouxur, le 15 fév 2009 à 22:06:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à concevoir un petit soft qui permettrai de récuperer des valeurs numérique d'un programme flash.

Exemple :
Il est 15h et la température est de 12°C affiché sur le site meteo.com.

Je voudrais faire un petit tableau qui afficherai (et actualiserai en permanence) ces données sur mon bureau.
Comment puis-je donc m'y prendre pour le concevoir ?

Par avance, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Recupération de valeurs numérique en Flash » dans :
Transformer couleur en valeur numérique Voir Cette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End...
[Shell] Tester une variable numérique VoirTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Contenu d'une feuille de calcul VoirUne cellule est l’élément unitaire fondamental d’une feuille de calcul. Vide par défaut, elle peut le rester ou bien contenir une valeur, ce qui est généralement plus utile. La valeur d’une cellule possède deux caractéristiques essentielles : Son...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par...