raziel
11 mars 2009 à 11:30
Bonjour, je vient donner un ptit coup de main aux personnes contaminés par ce virus msn.(foto haha ;)
Aprés etre contaminé, j'ai reussi a le dégager non sans mal :D
j'avais l'antivirus Avast (qui l'avait repéré au debut) et qui me proposait de le supprimer.... mais cela n'avait aucun effet, le virus ne s'en aller pas en faisant ça.
Aprés j'ai utilisé MSNFix..... aucun effet.... il le voit meme pas....
SPYBOT search and destroy pareil!
j'ai essayé les fameuses astuces de lancer des recherches avec ces logiciels en mode sans echec..... pareil!
c'est la que j'ai essayé de changer d'anti virus pour voir, j'ai télécharger Kapersky (en periode d'essai donc rien a payer) et installé (attention, n'oublier pas de viré AVANT, votre ancien antivirus dans "panneau de configuration" puis "ajout et suppression de programmes" et désinstallé le)(il y aura aussi un redemarrage de l'ordinateur, c'est normal) .
apres une dizaine de min de mise a jour de kapersky (il faut bien sinon il trouvera rien^^), j'ai lancé une scan rapide avec ce dernier et il me l'a enfin trouvé en 10sec!! il ma juste suffit de cliquer sur supprimé(c'est marqué "fortement recommandé" :D). aprés ça, il ma encore demandé de redemarrer l'ordi et hop! l'est plus là le vilain :D
Aprés c'est a vous de voir si vous voulez remettre votre ancien antivirus mais moi c'est sur: j'adopte kapersky !
Oki c'est dommage que pour l'avoir pour de bon, c'est payant (39€ je crois)
mais ça evite de sacré désagrément :D
Bisous et merci encore !