Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Intégration d'un client vista dans un domaine
Dernière réponse le 19 fév 2009 à 10:05:38 limbergh, le 15 fév 2009 à 21:36:42Bonsoir,
j'aimerais connecter un vista ( version ultimate) dans un domaine (server 2003 windows). J'ai déjà plusieurs clients xp sur le server mais je n'arrive pas à connecter vista. Je le vois bien sur le serveur sous"WORKGROUP", mon nom de domaine est virtual.xxx
Quand je fais un ping de l'un a l'autre y'a aucun problème. Les autres pc du voient le pc sous vista et vice versa.
J'ai essayé d'installer le vista comme je l'ai fait pour les XP mais ça ne foncitonne pas...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci d'avance
Meilleures réponses pour « intégration d'un client vista dans un domaine » dans :
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement.
Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante :
Ouvrir le Panneau de...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction
Sauvegarde
Restauration
Informations complémentaires
Introduction
Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre.
C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...