Rechercher : dans
Par :

Bootmgr is compressed ctrl + alt + supr

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 13:50:00 angie69212, le 15 fév 2009 à 21:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme au démarage de windows vista car quand il démare un message apparé:
bootmgr is compressed
ctrl + alt + supr pour redémarer l'ordinatur
Je n'ai aucun cd d'instalation ny rien du tous et je suis nivice.
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bootmgr is compressed ctrl + alt + supr » dans :
Vista et Sept - Bootmgr is compressed Voir Après la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...

1

baboo, le 17 fév 2009 à 13:50:00

J'ai le meme probleme que toi as-tu réussi à avoir une info merci

Répondre à baboo
Collection CommentÇaMarche.net