Rechercher : dans
Par :

Msn Messenger sur téléphone portable

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 18:02:38 Beben83, le 15 fév 2009 à 20:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut et merci d'avances au membres de CCM qui pourront m'aider.

Voila, je possède un Nokia 6151 ainsi qu'un forfait universal mobile avec Msn Illimité. Terrible me direz-vous, sauf que j'ai eu la bonne surprise de voir que mon portable n'étais pas dans la liste des téléphones compatibles.

D'où la question que je viens ici vous poser, existe-il une version de msn ou un logiciel tiers, bref un truc compatible en javai qui me permettrait d'aller sur le Messenger tout en restant dans les conditions du forfait ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Msn Messenger sur téléphone portable » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

1

Beben83, le 18 mai 2009 à 18:02:38

Réponse : Non. =/

Répondre à Beben83