Rechercher : dans
Par :

Information sur neuf talk

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:09:24 midou160, le 15 fév 2009 à 20:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, je voudrai juste savoir qui peut on appeller gratuitement avec neuf talk.

mon ami ma donné son nom et son mot de passe mais je ne veux pas profité de sa facture je veux juste savoire ou je peux appeller gratuitement pour les fixe et portable nationale et internationale
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Information sur neuf talk » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

master, le 3 jui 2009 à 16:09:24

Mais c koi ton pseudo et mot de passe car il a des compte n pas toujour effetuer

Répondre à master