Rechercher : dans
Par :

Problème installation Yahoo Widget

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 18:51:03 Nilou, le 15 fév 2009 à 19:55:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous,

J'ai vu sur des bureaux d'amis des magnifiques widgets.
Après renseignement j'ai découvert qu'il s'agissait des Yahoo ! Widget.

Cependant après l'avoir installé ( aussi bien manuellement que à partir du site ),
J'essaye de lancer le logiciel et sa m'affiche les licenses et termes d'agrément.
Cependant je n'arrive pas à les faire défiler ! J'essaye en le defaisant avec la sourie ou avec la molette rien à faire !
Aussi, lorsque j'essaye de selectionner du texte sa ne surligne rien, comme si ce n'était pas un document texte !

Que faire pour arriver à le lancer svp ?

Merci infiniement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème installation Yahoo Widget » dans :
Télécharger Yahoo Widgets Voir Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

Skizo_Boy, le 22 fév 2009 à 14:36:39

J'ai le meme probleme et impossible de trouver la solution.Si quelqu'un trouve la solution je suis pour.merci

Répondre à Skizo_Boy

2

Yannmix, le 2 mar 2009 à 18:51:03

Même problème pour moi x(
J'ai un dual boot xp/vista
Sur xp il fonctionne correctement mais sur vista la license est bloquée on ne peut pas l'accepter...
En installant en mode de compatibilité xp ça ne fonctionne pas non plus...
J'ai testé une ancienne version sur vista, la 3, et cela a fonctionner mais je ne peut pas installer les widgets récents :/
On peut donc éliminer l'incompatibilité vista je pense :S

Répondre à Yannmix
Collection CommentÇaMarche.net