Rechercher : dans
Par :

Question sur le clavier roland VA7

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 15:05:24 mayatouta, le 15 fév 2009 à 19:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un clavier rolandVA7 dont la carte mère est déffectueuse.
indiquez moi svp ou trouver une carte mère pour ce clavier.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « question sur le clavier roland VA7 » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

freddu40, le 10 avr 2009 à 11:12:40
  • +1

Bonjour
as tu contacter roland?

sinon le mien l'ecran tactile ne s'eclaire plus, je pourrais te racheter le tien pour pieces...
tiens moi au courant
merci

Répondre à freddu40

2

aziz, le 28 aoû 2009 à 19:05:36
  • +1

Salut ben jai vu sur ten mesage que vous vendu vetre clavie va 7 ben laisse moi ton numero voila pui je cherche un clavie pur piece merci pluto posible

Répondre à aziz

3

azou d'alger centre, le 27 sep 2009 à 15:05:24

Salut cher frere j'ai une carte mere de roland va-7 voila mon email / azouartiste@hotmail.com ou num +213770693224 mais tu es d'ou monsieur.

Répondre à azou d'alger centre
Collection CommentÇaMarche.net