Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde des message Outlook Express...

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 19:57:28 hack_net, le 15 fév 2009 à 19:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon père a une boite mail chez free. Utilisant le logiciel Outlook Express pour lire ses messages, il a oublié de cocher l'option permettant de garder une copie de ses messages sur le webmail en ligne. Je vais sous peu reformatter son ordinateur pour y installer linux. Il souhaiterait conservés ses messages sous linux.

1) Comment sauvegarder TOUT ses message ?
2) Pourra-t-il les lire sous linux ? (je pens que oui mais mieux vaut prévenir que guérir).

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 "S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
 "La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
 "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Sauvegarde des message Outlook Express... » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

zener, le 15 fév 2009 à 19:55:53

Alors juste te dire que c'est très chiant a faire et sans garantie de resultat surtout sous linux je serai lui je m'enverais tous les mails a moi même pour qu'il se retrouve sous free mais avnt de faire cela pese a cocher garder une copie sur le serveur comme ca il retrouveras tous ses mails car sous linux je crois qu'il faut un transcoder pour lire les fichier pst a linux aplus

Répondre à zener

2

hack_net, le 15 fév 2009 à 19:57:28

Oui c'est ce qu'il a essayé de faire avec un autre compte alui... Je re-teste maintenant avec l'option et le même compte ;)

Merci  "S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait"
 "La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne"
 "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche, et la pratique c'est quand tout marche mais qu'on ne sait pas pourquoi."

Répondre à hack_net
Collection CommentÇaMarche.net