Drift dans grand tourismo 4

Résolu/Fermé
matteo2b Messages postés 65 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 15 févr. 2009 à 19:49
 MrEmix4 - 8 juil. 2013 à 14:52
Bonjour,
quels sont les reglages a faire en MODE ARCADE pour bien drifter et les circuit qui sont bien et aussi les voiture
merci d'avance repondez moi vite
A voir également:

3 réponses

pour pouvoir driffter dans gran turismo 4
il te fau une toyota sprinter trueno gt apex tu peu la trouvé dan les voiture d'occasion fin 90
comme elle dispose d'un moteru de course c'est plu facile pour driffter
ensuite il fau installé des suspension réglable, voici commen les réglé

bcp d'adhérence alavant et ap du tout a l'arriere
ensiute abaissé la caisse au plus bas
ensuite allé acheté un régulateur de freins et tout mettre a l'avant et un peu a l'arriere
et enlever laide au pilotage et réglé les sur 2 en sur virage et sous virage
commencé a roulé prené de la vitesse jusqua 150 160 km/h c'est largemen suffisant braqué légeremen puis freiner fort laissé glissé passé la 2eme et accélérer ( bien doser l'accélérateur) contre braquer soignesement et redresser tout doucemen en accéléren doucemen et voila
1
01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 39
15 févr. 2009 à 19:54
salut,
moi pour l'instant j'utilise la sky ER34 blitzd mais je sais pas si elle y est en mode arcade enfin le truc c'est de prendre une propulsion (avar) apprer pour les réglage tu mais pneu dur a l'arrière et moyen ou tendre a l'avant, t'enlève toutes les aides au pilotage tu mais un contrôleur de traction et normalement ça par tout seul
0
Pour ma part j'utilise la BMW M5 de 2005.
Moteur: 594 CH
Pneus : Economique Arrière/ Route Avant
Bas de caisse légèrement rabaissé.

Voila
0