|
|
|
|
Répondre à mimi09
|
Je possede le LG KP501 depuis trois semaines et vraiment il parait fragile.Les touches sur les cotes sont difficilement accessibles, l'ecran tactile pas tres reactif, et premier bug hier soir il s'est eteint tout seul ( la batterie n'etait pas vide ).
|
Répondre à melanie
|
Merci! mais je veut un tactile et c celui la que jai trouvé de moin cher ak le forfait que je veu prendre ! avec le forfait que j veux prendre je lè trouvé a 31 euro ! vu que je ne sais pas combien me couterais le viewty jh'esite ! par raport a touts les avis des personnes qui l'on le lg kp 501 n'est pa un bon produit ! alors esque le viewty est un bon produit car moi le prochain portable que je prend sera changer que dans 2 ans donc je veu un bon produit comme celui que j'ai maintenant !a mon avis je doit abandone l'idé du lg kp 501 ! mais lequel je vais prendre a un prix resonable! merci de repondre |
Merci beaucoup de m'avoir repondu . le viewty m'interesse bien j'ai bien regarde toute sa fiche de description et il me plait bien ! je suis chez sfr et je vais passsé chez orange mais je n'est pas de points mais avec le forfait que je vais prendre le viewty me reviendrait a 49 euro je croit ! je pense que c'est un bon portable en plus son aappareil photo est de 5 megapixels donc il a l'air de bonne qualité ! merci |
Bonjour à tous,
|
Bonjour.
|
Bonjour,
|
Répondre à anais
|
Bonjour,
|