Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compression de photo a joindre au mail

André, le mardi 9 novembre 2004 à 11:44:52
<Je n'arrive pas a comprendre Winzip, je souhaite joindre des photos à un mail Merci et bonjour à tous
Répondre à André  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le mardi 9 novembre 2004 à 11:53:46
tu cré une nouvelle archive et tu glisse tes fichiers dedans. Sinon tu dois pouvoir les sélectionner, puis clic droit dessus, ajouter à l'archive ou compresser avec winzip.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

Résultats pour compression de photo a joindre au mail

Comment envoyer des photos par mail ?? (Résolu) Bonjour, lorsque j'envois des photos par mail, la personne qui recoit n'arrive pas a les lire, comment dois-je faire ? J'utilise wanadoo et je fais "piece jointe". Et comment je fais si je dois envoyer une dizaine de photos a la fois ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988583-comment-envoyer-des-photos-par-mail
Impossible d'envoyer mes photos par mail (Résolu) Bonjour, comme il est dit dans le titre j'ai un petit souci pour envoyer des photos par mail j'ai consulté le forum avant de poster, le meme sujet est abordé mais les réponses n'ont pas résolu mon problème. Donc voilà, j'ai deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6313977-impossible-d-envoyer-mes-photos-par-mail
Envoi de photo par mail (Résolu) Bonjour, Pour envoyer des photos par mail, j'ai tjrs été dans le dossier "mes images" puis "envoyer par mail" ; le message apparaissait sans problème avec les photos réduites. Depuis aujourd'hui, ce message n'apparaît plus donc plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667185-envoi-de-photo-par-mail

Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail

Compresser des photos (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes photo par mail leur taille est trop importante, supérieur à 10 Mo, alors que ma boite ne supporte que 10Mo max. j'aurai voulu savoir si il existait un logiciel libre qui me permettrai de compresser... www.commentcamarche.net/forum/affich-8710804-compresser-des-photos
Envoyé une photo qui s'affiche dans le mail (Résolu)Bonjour, je souhaite envoyé une photo par mail mais pas en pièce jointe. En effet, je veux que cette photo puisse s'afficher dans l'e-mail. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6900627-envoye-une-photo-qui-s-affiche-dans-le-mail
Problème de compression de photos pour envoi (Résolu)Sur Windows XP pour envoyer des photos par Mail j’avais une fenêtre qui s’ouvrait me demandant si je souhaitais compressé ou non la ou les photos avant de les envoyer. J’ai voulu installer un nouveau programme Resiger Image et depuis quand je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3281865-probleme-de-compression-de-photos-pour-envoi

Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger EvJO Photo-Image Resizer [v 1.3EvJO Photo-Image Resizer est un logiciel de recompression d'image. Il vous permet de modifier la taille et de renommer une ou plusieurs images à la fois pour le web ou l'E-mail. Les fichiers convertis peuvent être sauvegardés dans différents... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057267-evjo-photo-image-resizer-v-1-3

Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3