|
|
|
|
Bonjour,
slt jai 1 probleme mon ipod me marche plus et il me demande de le restaure
avc itunes kan je le branche il me que mon ipod ne peut pas marche avc itunes
que ses en mode de recuperation et me demande de le restaure mai le probleme est que
jai 30 gb de music et donne personnel que je veut pas perdre donc aide moi svp pour
sauve ms music et ms donnes si existe une solution pour mon probleme sinon
je sui desespere par ce probleme aide moi svp pr sauve ma music mer6 a tous.
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
Oui kan je branche sur lipod apare le logo de appel la pomme et
|
Bon tu va comme essaile ce programme TUNAIDE je ne te garanti pas k il puisse t aider a recupere tes donner et mm si il le fessait il ne recuperait ke ta music si tu a des foto la tu peut les dire a dieux et si sa ne fonctionne pas je ne pourrait plus d etre aucune aide il faudra pour ma part en tout cas formater ton ipod tiend moi o courant de l evolution de ton probleme |
Normalement oui mais si il a fait une restauration de son ordi ou desinstaler itune pour une raison kel konq il perd tout ces donner surtou si il avait une basse de donner sur itune importante je peut te le dire de tout refaire c galere moi j ai une basse de donner de 60G sur mon ipod et si je perdait tout sa me ferait chier de tout recommencer |
Si dans le cas ou tu le ranche il apparaît sur le bureau je crois que tu peu l'explorer je l'ai fais sur windows avec mon ancien ipod je ne sais pas si l'on peu sur mac.
|
Bon pour commencer tu trouveras se programme sur se site ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche215624-tuneaid.html ) comme je te disait se programme va t aider a mettre toute music ki son sur ton ipod directement sur itune il va donc recupere toutes tes music il ne recupere ke sa par contre donc si tu a des foto des notes des contactes sur ton ipod tu ne pourras les recuperes mais comme je te disait vue ton ipod est mode restauration je ne suis pas sur k il puisse t etre une grande utilite je t explike vite fait comment sa marche tout d abor il va te demaner un mot de passe pour enregegistre le programme je telaisse mon adresse email "kamapchi93@gmail.com" pour ke je donne le mot de passe une fois ke tu auras installer le programme il va s ouvrire si tu vois toute ta music dans la page principale tu peut les recuperer mais si tu vois k il te demande de mettre ton ipod en mode sauvegard c est ke tu ne peut pas a j oublier le programme est en anglais mais rien de compliker je t assure si tu veut d autre aide tu a mon adresse email |