Bonjour, je viens de trouver une solution au problème pour les cartes sons sis7012 audio device…depuis que j’avais formater l’ordi de mon grand père, plus de sons !après trois jour d’acharnement !et oui demain c’est noël et c’est son cadeau ! J’ai trouvé !!(J’ai télécharger et installer des dizaines de drivers….).
Donc tout d’abord, vous devez télécharger
Realtek AC97 Audio Drivers v5.10.00.5490 sur émule (demandez à des personnes si vous ne l’avez pas, je pourrais éventuellement le faire passer à quelqu’un qui aurait un ftp).
-Décompressez le fichier (dans un endroit facile d’accès, genre mes documents)
-Sur le bureau :
-clique droit sur poste de travail
-propriétés
-matériel
-gestionnaire de périphériques
-contrôleur audio, vidéo et jeu
Audio contrôler :
-clique droit et mise a jour du pilote
L’installation démarre, elle va s’interrompre pour vous demander un fichier (alcxwdm) à partir d’AUDIO Driver Disk…, faites parcourir allez dans le dossier décompressé et trouver ce fichier. (Si vous ne le trouvez pas, cliqué droit sur le fichier décompressé et rechercher votre fichier (ici alcxwdm), ça vous indiquera son emplacement dans le dossier).
L’installation se poursuit et se ré interrompt pour un deuxième fichier à trouver dans votre dossier décompressé (rtlcpl qui se trouve dans le sous dossier WDM).Si vous ne le trouvez pas, faites comme tout à l’heure.
Elle va se poursuivre et se ré interrompre à nouveau, refaire la manipulation pour trouver le fichier demandé.
L’installation est maintenant terminée, vous avez maintenant du son !!
Redémarrez l’ordinateur 2 fois !!!Attention après mon premier redémarrage je n’avais plus rien !mais au second tout est réapparu !!