Rechercher : dans
Par :

AIDE ! Windows 7 Webcam Hercules AIDE !

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 14:27:00 julieno7, le 15 fév 2009 à 18:59:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Windows 7 sur mon PC Dell et je n'ai rencontré aucun problème mis à part avec ma webcam.
Il sagit d'une Hercules DualPix OpticalGlass Delux. Le logiciel fournit avec ma webcam est compatible avec XP et Vista SP2 minimum. J'ai lu que les pilotes Vista sont en théories compatibles avec Windows 7.

Windows 7 me propose de télécharger le logiciel sur le site officiel Hercules mais je retombe sur le même problème, il faut que je sois en XP ou Vista SP2.

Avez vous une solution ? Comment pourrai-je faire pour installer uniquement les pilotes et pas le logiciel ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide. En espérant que quelqu'un peux m'aider.

Configuration: Windows 7
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « AIDE ! Windows 7 Webcam Hercules AIDE ! » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

jimkiller, le 15 fév 2009 à 19:08:29

Salut !! essayes ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19242 Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

2

julieno7, le 15 fév 2009 à 19:14:45

Merci de ta réponse.

Malheuresement le lien que tu m'as donner conduit au logiciel que j'ai deja sur CD et que Windows 7 m'a également proposer de télécharger.

Je ne comprend pas pourquoi ce logiciel veux absolument être sur XP ou Vista SP2.
Pour moi Vista et Windows 7 c'étais pareil au niveau pilotes et logiciels.

Répondre à julieno7

3

jimkiller, le 15 fév 2009 à 19:16:19

Et ici http://www.driversfix.com/Dualpix_Camera_drivers/drv22662.ht­ml Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

4

julieno7, le 15 fév 2009 à 19:18:15

Je dois télécharger le logiciel du site pour pouvoir installer les pilotes c'est bien ça ?

Répondre à julieno7

5

jimkiller, le 15 fév 2009 à 19:19:25

Et ici http://www.pc-driver.net/hercules-driver.htm Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

6

julieno7, le 15 fév 2009 à 19:24:33

Je tombe toujours sur le même logiciel :(

Répondre à julieno7

7

jimkiller, le 15 fév 2009 à 19:31:28

Et en faisant la mise à jour du pilote en passant par le panneau de configuration, gestionnaire de périphériques,webcam,clique droit de souris et propriété Vingt ans de boxe, un combat, une seule défaite ! LOL

Répondre à jimkiller

8

julieno7, le 15 fév 2009 à 19:35:55

J'ai fait une recherche de pilotes par :
internet > il ne trouve pas.
CD > rien non plus.

Merci de porter attention à mon problème.

Répondre à julieno7

9

fraggls, le 27 fév 2009 à 19:06:04
  • +2

Hello

Je viens de réussir a installer ma Dualpix HD sur win 7.

Bouton droit sur le soft dinstall, troubleshoot compatibility, tu lui dit que le prog fonctionnait avant sous win vista et cest partis.

moi il me demandait dinstaller le pack sp2 de xp et fermait le prog dinstall.

La direct ca fonctionne mais la qualité est moyenne mais c bien qd meme.

jespere que ca servairas a dautre .

a+

Répondre à fraggls

10

mimic8535, le 22 nov 2009 à 14:12:00

C'est bon j'ai reussi a installer hercule webcam deluxe sue windows 7
installer ce driver

http://www.ovt.com/uploads/usbdriver/OV530(AV301P)LogodSetup­v1_0.zip

Répondre à mimic8535

11

routier, le 28 nov 2009 à 14:27:00

Salut mimic8535 je vient d essayé ton lien et avec moi sa marche toujours pas moi j ai seven ultimate version 64bits

Répondre à routier