Salut !
il y a un moeyn beaucoup plus simple de mettre une image là où il y a tes contacts:
1) rend toi sur ce lien http://www.msntrucastuce.fr/plugins.php et download le plugins nommé "background changer"
2) rend toi où tu as enregistrer le fichier, ouvre le, et dedans tu devrait trouver 2 fichiers, un avec un icône coloré et l'autre sans couleurs. tu double clique sur celui ou il y a de la couleur
3) tu coche "j'assume la responsaiblité d'installer ce script" et ensuite tu clique sur importer
4) tu te rend dans ta page wlm, la où il y a tes contacts. ensuite, la ou il y a la petit enveloppe que tu clique pour aller voir tes messages, agauche il y a d'autre icones. tu clique sur les especes de petits blocs empilé, tu selectionne "background changer" et tu parcour tes fichier pour mettre une image
attention, ce ne sont pas toutes les grandeurs d'images qui font beau.
Si dans ton image il y a des ligne, essaye de changer la grandeur de ta page wlm
tu me donnera des nouvelles, je ne sais pas si c'est tres clair, mais bon, j'ai essayé du mieux que j'ai pu de t'expliquer ...