Bonsoir , j'ai résolu mon problème.
Pour ceux qui ont un problème avec NTLDR manquant au démarrage de windows:
1/Démarrer avec votre cd d'installation de windows.
2/Au démarrage du logiciel d'installation ,appuyer sur "r"
Puis on vous demande Sur quel installation de windows xp voulez-vous ouvrir une session?" tapez "1"
/Puis on vous demande votre mot de passe d'administrateur.tapez le ou si vous avez pas mit de mot de passe tapez"entrer".
4/Taper "X:" puis entrer. (X signifie la lettre de votre DVD/ROM, pour savoir à quel lettre est votre dvd/rom aller dans:
Poste de travail et regarder en bas de la page lecteur dvd/cd-rw . la lettre est entre parenthèse.)
5/Taper "cd i386" puis entrer. (respecter l'espace)
6/Taper "copy X:\i386\NTLDR C:\" puis entrer. (C: signifie la lettre de mon disque dur local (système), peut être que pour vous c'est une autre lettre qui désigne votre disque local.)
7/Taper "X:\i386\NTDETECT.com C:\" puis entrer.
Puis quitter la console, taper "exit".
l'ordinateur va redémarrer.
Au redémarrage de windows un message apparaitra: "démarrage à partir de c:\windows\" voila .
Sujet résolue.
PS:Peut on supprimer Le message "démarrage à partir de c:\windows\" au démarrage de windows?
J'ai constater que dans disque local (c:) il y'a un programme intitulé ntdetect application MS-DOS.
Peut être en déplacent ce programme dans windows\systeme32\config le message au démarrage de windows disparaitra.