Rechercher : dans
Par :

ALL RADIO SUR IPHONE

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 10:31:55 mia_g, le 15 fév 2009 à 18:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ...
Jai acheté allradio sur appstore mais en synchronisant il n y a rien je ne sais pas ou aller
qq pourrait me dire exactement comment faire?
merci davance
Mia

Meilleures réponses pour « ALL RADIO SUR IPHONE » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

johnnet, le 26 mai 2009 à 10:31:55
  • +4

Bonjours,

j'ai téléchargé allradio sur mon iphone sans problème, mais je capte aucune radio il reste bloqué sur buffering.

Merci de me donner un solution.

Répondre à johnnet