Posez votre question Signaler

PROBLEME CD AVI [Résolu]

ppoda 259Messages postés 10 octobre 2008Date d'inscription 9 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2009 à 00:26
Bonjour,a tous.Je n'arrive pas a lire un cd commercial de type avi.J'ai pourtant _VLC _ MEDIA PLAYER et tous mes codecs a jours.A chaque fois un message me dit qu'il me manque IV50.J'ai fait des recherches et il apparait qu'il faudrait télécharger /INTEL INDEO VIDEO 5.0 WAVELET.Seul probléme, il est payant a 15 dollars (pour lire un cd commercial faut pas exagerer)mais le pire c'est que meme en voulant payé la page sur laquelle on me dirige n'est plus d'actualité.
Donc, ci un pro,pouvait me donner une solution ce serait super sympa, car cela fait 3 jours que je bataille et maintenant j'en ai marre,merci.
Lire la suite 

PROBLEME CD AVI »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
ppoda - 14 mai 2009 à 00:26
merci hic pour le logiciel AVS je l'avais deja installé mais aucun resultat.merci quand méme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben alors y a pas un pro?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME CD AVI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook