Rechercher : dans
Par :

Urgent formulaire d'annulation Norton Ongoing

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 09:58:24 help-chok, le 15 fév 2009 à 16:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez-vous comment trouver le <souligne>numéro de série du produit</souligne> et numéro de commande pour l'inscire sur le formulaire d'annulation de Norton ongoing pour le renouvellement automatique? je n'ai que le CD norton anti-virus 2007...
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Urgent formulaire d'annulation Norton Ongoing » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

Norton-Forum-Assist, le 18 fév 2009 à 09:58:24

Bonjour help-chok,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

Vous avez du recevoir le numéro de commande par e-mail.
Pour le numéro de série, cela dépend de la version qui est installée.
Je vous conseille de vous rendre sur le site http://www.mynortonaccount.com/ pour désactiver le renouvellement automatique, car aucune de ces informations ne vous sera demandée. Vous pouvez également contacter le Support: http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/cs/contact_cs.j­sp

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team

Répondre à Norton-Forum-Assist