Rechercher : dans
Par :

Probleme installation deuxieme carte reseau

lyndoune, le 15 fév 2009 à 16:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jvous explique mais sava etre long:
voila je voudrais partager ma connexion alors j ai acheté une deuxieme carte reseau.
mais le probleme c est que mon pc ne prends en consideration que la sienne ( celle qui est integret d origine).
quand je vais dans gestionnaire de periferique,il m indique que la carte est installé en double( celle qui est integré)!!
j ai ete sur le site officiel de la deuxieme carte reseau pour avoir l installation
alors j ai supp toutes les cartes et recommencé a zero,
et voila que maintenant c est la deuxieme qui est installeé en double! mais elle ne marche pas.
seul le premier port marche mais avec l installation de la deuxieme.
oui je sais c completement fou.j espere que vous avez compris mon probleme.
merci
et au passage si quelqun pourrait m expliquer en detail les etapes pour partager une connexion avec deux pc....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme installation deuxieme carte reseau » dans :
Installer une carte réseau Voir But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...