Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour coupé un film

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 16:20:25 max71, le 15 fév 2009 à 16:14:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un logiciel pour coupé un film car il est trop grand pour le mettre sur un cd de 700mb .je ne suis pas un pro de internet, alors je recherche un logiciel facile d'emploi. merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour coupé un film » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...

1

julesdu78, le 15 fév 2009 à 16:16:38

Bonjour,
tu peut utiliser windows maker movie qui normalement est déjà sur ton PC

Répondre à julesdu78

2

HOMBOURGEOIS, le 15 fév 2009 à 16:17:32

Pour du avi par exemple virtualdub ou virtualdubmod, gratuits
si ta vidéo a juste qq Mo en trop tu peux soit activer l'overburning dans ton logiciel de gravure, soit couper ta video (les génériques par ex) soit diminuer un peu le débit vidéo (bitrate) avec vurtualdub(mod)

Répondre à HOMBOURGEOIS

3

max71, le 15 fév 2009 à 16:20:13

Ok merci pour les renseignement je vais essayé ce que tu me dit merci encore

Répondre à max71

4

1ncognito, le 15 fév 2009 à 16:20:25
Répondre à 1ncognito
Collection CommentÇaMarche.net