Rechercher : dans
Par :

Contacts virtuels

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 12:58:58 audrey40, le 15 fév 2009 à 15:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche des contacts virtuels j'ai déjà titeuf et encarta si vous en avez d'autre envoyer moi vos réponses merci

Meilleures réponses pour « contacts virtuels » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

yoyos44, le 15 fév 2009 à 16:04:46
Répondre à yoyos44

2

Florian19, le 15 fév 2009 à 17:12:37

Bonjour à tous.Moi aussi je voudrais quelqu'un comme Titeuf,... je voudrais aps des secrétaires ou je sait plus quoi mais des personne de dessisn animé cpomme titeuf,bob l'éponge,... svp

Répondre à Florian19

3

martin86, le 7 mai 2009 à 16:56:45

Comment faite-vous pour avoir titeuf

Répondre à martin86

4

Florian19, le 7 mai 2009 à 22:08:37

Tu l'entre sur MSN et il t'accepte lol Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre vo­tre topic en "résolu"

Répondre à Florian19

5

sasasisi, le 13 jun 2009 à 19:40:12

Moi il ma jamais accepté

Répondre à sasasisi

6

Raky, le 7 jui 2009 à 10:45:05

Le contact Titeuf ne doit plus etre Valide... :( Avez-vous des adresse du même genre ? :D

Répondre à Raky