Restauration de l'Ipod touch ne fonctionne pa

Fermé
sunblade Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 15 févr. 2009 à 15:15
Nums Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 19:35
Bonjour,moi j'aie fais le reset mais mon écran reste toujours noir. l'ipod est détécté mais quand je veux le restaurer il me met "le logiciel de cet Ipod n'est pas disponible pour l'instant.Assurez vous d'avoir la derniere version d'Itunes avant d'éssayer a nouveau"
je ne sais plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

je suis dans la meme merde esque quelqu un pourrait m aider
2
meme merde il detecte mon itouch comme un iphone et ça reste noir
0
Nums Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 19:35
Chers amis du Forum,

mon ipod était déjà à moitié dans la poubelle et mes économies prêtes à être dépensées pour un nouvel ipod. J'ai tout lu, relu et réfléchi et puis.... j'ai trouvé:

Mon ipod ne s'allumait plus, appuyer sur les deux boutons ne servait a rien, sur itunes il l'affichait comme iphone, la restauration était impossible, bref, la catastrophe...

En fait, c'est tout simple: mon ipod complètement déchargé ne se rechargeait plus, ni sur son socle, ni sur mon mac, ni sur le secteur. Complètement déchargé, il ne donne alors plus signe de vie, sauf sur Itunes où il est étrangement pris pour un Iphone, à la restauration impossible pour d'obscures raisons de logiciels manquants.

J'ai soufflé de l'air comprimée avec mon compresseur à l'intérieur de la fente où se trouvent les broches. Sans doute de la poussière accumulée, des saletés quelconques, enfin bref, je le remet sur son socle et alors miracle, il repart comme avant.

Aujourd'hui, 22 décembre, ce fut mon cadeau de Noël.

Quelle satisfaction! et bonne chance à tous.
0