Rechercher : dans
Par :

Mettre une musique en fond de blog (skyblog)

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:09:17 ceezy-baby, le 15 fév 2009 à 14:36:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une musique en fond de blog sur skyblog.com .
Merci

Meilleures réponses pour « Mettre une musique en fond de blog (skyblog) » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...

1

neogenesis, le 15 fév 2009 à 14:39:45

Salut,

Non. Certainement pour une raisons de droits d'auteurs.

Par contre tu peux mettre des liens vers Deezer ou un autre site de musique gratuites directement sur ton blog.

@+ -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

2

ceezy-baby, le 15 fév 2009 à 14:42:06

Donc impossible :(
c'est vraiment nul...

Répondre à ceezy-baby

3

neogenesis, le 15 fév 2009 à 14:44:59

Re.

Je sais pas si c'est nul mais bon...

Si tu veux mettre tes propres musiques sur un blog utilise plutôt MySpace !
Ou sinon tu peux aussi directement mettre le clip musical en y insérant une vidéo de YouTube.

@+ -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

4

Nom_d_Emprunt, le 18 nov 2009 à 21:03:34

salut si on peut mettre un fond musical sur skyblog,les gens qui ne savent pas rien eviter de repondre a des sujet sur le forum d'aide merci si vous meme vous ne savait pas qu'ont peu faire sa, en informatique tout et possible surtout pour un ti truc aussi simple que sa

revenons a toi qui a besoins d'aide j'ai croisee un skyblog avec un fond musical derriere comme sons :grand corp malade, je te recherche sa et je te donne le liens il t'explique tout le createur du blog en meme temps il ya bokou de chose que tu pourra personnalisée a ton gout

Répondre à Nom_d_Emprunt

5

Clarice28, le 22 nov 2009 à 21:08:07

Tu le mes quand le lien ??

Répondre à Clarice28

6

Manami28, le 22 nov 2009 à 21:09:17

Tu le mes quand le lien ?? Bye ~

Répondre à Manami28