rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voici Ma soutenance mes pti, mes revisions !

Posté par LENEMAT, le lundi 8 novembre 2004 à 23:50:23
Bon ben oui, j'ai mi en ligne mon dossiers soutenance complet , mes pti complets et tous les fichiers zip qui m'on permi de reviser les cours...

Ca m'a été très utile et j'ai choisi de le mettre en ligne pour ne pas avoir fait ca pour qu'il ne serve qu'une seul fois, donc si vous voulez consulter l'intégralité de ce que j'ai rendu... y compris mon revele de note... hé oui , je l'ai eu mon BTS avec tous ces documents.....

Vous trouverez tous cela sur amoimat.free.fr, c mon site perso

Voilà, dites moi ce que vous en dites et dites moi si ca vous a été utile, pis ce que vous prenez, ce que vous prenez pas... merci !

A++ et bon courage !
Répondre à LENEMAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LENEMAT, le lundi 8 novembre 2004 à 23:51:20
je l'ai mis deux fois dsl !! :-)
Répondre à LENEMAT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 atonix, le mercredi 10 janvier 2007 à 01:05:30
bonjour j'ai essayé de regarder votre site sur vos pti mais il n'est pas effectif avez vous un autre site pouvant m'aider à avoir des PTI ?
Répondre à atonix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger TuxMath  1.6.3TuxMath - Souvent à la rentrée les enfants ont du mal à reprendre leurs niveaux en mathématiques. TuxMath est un mini logiciel qui...Catégorie: Bureautique
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « voici Ma soutenance mes pti, mes revisions ! »