Hey, désolé mais aujourd'hui j'ai fais des recherches sur ce pc ( que j'ai depuis le début de l'année )
et j'ai cru lire qu'il nétait pas possible de rajouter un DD, sauf si tu en interchange un ... ( mais faut échanger le bon car si tu retire celui avec le système .... xD )
Je pense qu'il existe dans le commerce de quoi rendre le branchement de ton vieux DD compatible en usb ( un adapteur :p ) je pense que c'est moins risqué :)
Je pense que tu trouveras plus d'info si tu fais des recherches sur comment crée son propre disque dur externe, car je pense que c'est comme ca que l'on fait ( bien sur tu ne va t'interresser a comment pouvoir brancher le DD sur ton pc ^^ et pas a le transformer en DD externe a moins que cela t'arrange et qu'il ai une bonne capacité ^^ )
Ou sinon ce que j'vais faire son mon vieux pc, car Windows ne fonctionne plus :/
Live Cd linux ... acheté un DD externe ( car j'en ai pas ='( ) et récup toutes les données pour ensuite formaté le vieux pc ^^ ( je ne l'utilise plus mais c'est pour mes parents :p )
Si cela a pu t'éclairer =D
P.S: Désolé si il y a des fautes d'orthographes