Bonjour!est-ce que quelqu'un aurait la traduction de LITTLE SISTER de jean pierre verdin,la chanson est dans lol le film!
si vous avez la traduction en français vous pourriez la mettre s'il vous plait!
merci d'avance!
We used to say Autrefois nous disions That we were Que nous étions Brother and sister Frère et sœur We used to think Autrefois nous pensions Nothing was ever bitter Que rien n’était plus amer. Today I break Aujourd’hui je romps My promises Mes promesses To stay out of the emptiness. Pour ne pas me sentir vide. (rester hors d'un sentiment de vide) Today let’s make Aujourd’hui faisons Our promises Nos promesses For tomorrow. Au lendemain We used to play Autrefois nous jouions All the games Tous les jeux Where no one’s the winner Auxquels personne ne gagne. We used to laugh Autrefois nous riions And make lies... some even better Et mentions… parfois (c’est) encore meilleur Today I break Aujourd’hui je romps My promises Mes promesses To stay out of the emptiness. Pour ne pas me sentir vide. Today let’s make Aujourd’hui faisons Our promises Nos promesses For tomorrow. Au lendemain Lalalalalalalalala Lalalalalalalalala We used to swear Autrefois nous jurions That we were Que nous étions Brother and sister Frère et soeur We always knew Nous avons toujours su That you would take me out there. Que tu m'en éjecterais Today I break Aujourd’hui je romps My promises Mes promesses To stay out of the emptiness. Pour ne pas me sentir vide. Today let’s make Aujourd’hui faisons Our promises Nos promesses For tomorrow. Au lendemain.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
merci d'avance.
That we were
Brother and sister
We used to think...
Nothing, was every bitter
Today, I break, my promises
to stay out of the emptyness
Today let's make our promises
For tomorrow
we used to play
All the games
where no one's the winner
We used to lie
And make lies
Some live in better
Today i break my promises
To stay out of the emptyness
for tomorrow
La lalalalala La lalalala la(....)
We used to swear
That we were
Brother and sister
We always leave
but you, we'll take me out there
Today, i break, my promises
To stay, out of the emptyness
for tomorrow
La lalalalala La lalalala la(....)
tu tape "little sister parole" et normalement tu va trouver. Après tu recopie les paroles (je sais que c'est énèrvents mais bon...)
voici le lien si tu veut: http://www.youtube.com/watch?v=q3Bo1zxIcNM
Nous avions l'habitude de dire
Que nous étions frère et soeur
Nous avions l'habitude de penser
Que rien n'était plus amer
Aujourd'hui je rompt mes promesses
De rester au dessus de la vanité
Aujourd'hui faisons nos promesses
Pour demain...
Nous avions l'habitude de jouer
A tous les jeux où personne n'est vainqueur
Nous avions l'habitude de rire et mentir..
Certains vivent mieux (??)
Pour demain....
Nous avions l'habitude de jurer
Que nous étions frère et soeur
Nous avons toujours su
Que tu m'emporterais hors de là
Pour demain...
donc :
aujourd'hui je rompt mes promesse
de rester hors de la vanité (de ne pas être vaniteux)
aujourd'hui faisons nos promesses
pour demain