Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Branchement dolby prologic

Fredo66, le lundi 8 novembre 2004 à 23:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je possede une chaine hifi equipe dolby pro logic
actuellement la chaine est branche sur le decodeur canalsat
je souhaiterais que le son du dvd et du magnetoscope sois branche egalement sur la chaine
merci de m indiquer les branchements a effectuer
sur ma chaine je ne dispose que d'une seule sortie ( 1 fiche rouge et une fiche blanche)
y a t'il egalement une possibilite d'avoir le son de mon ordinateur sur la chaine
merci pour votre aide

Dolby Digital / AC3 Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-digital-ac3.php3
Dolby Surround Pro Logic Dolby Surround Le format Dolby Surround, mis au point en 1982 par la société Dolby Labs, est le premier système de codage de son numérique à ajouter un canal supplémentaire aux deux canaux du format stéréo. Ce canal supplémentaire, appelé... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-surround-pro-logic.php3
Branchement ampli DD lecteur bluray BDP 1500 Bonsoir, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le branchement entre un ampli dolby digital 5.1 et le lecteur blu ray Samsung bdp 1500. Je veux passer par RCA et non par la fiche optique. Avant de l'acheter j'aimerais en etre sur. Je me suis procurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-10352847-branchement-ampli-dd-lecteur-bluray-bdp-1500
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
HOME CINEMA BOSE : OU BRANCHER LE CASQUE ?Bonjour, J'ai un Home cinema BOSE 3.2.1 GS SERIE II ET J'AI ACHETE UN CASQUE BOSE FILAIRE POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE EN SOLO, JE NE TROUVE PAS OU LE BRANCHER. QUI PEUT M'AIDER? MERCI POUR VOS INTERVENTIONS www.commentcamarche.net/forum/affich-10107154-home-cinema-bose-ou-brancher-le-casque
Brancher un disque dur sur ps3 (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dur externe sur une ps3 a 40 go je sais que sur la 60 sa marche www.commentcamarche.net/forum/affich-4729967-brancher-un-disque-dur-sur-ps3
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole (Résolu)Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonement canasat et je voudrez brancher un decodeur tnt sat pour une 2eme tv.je voudrez savoir si il faut changer de tete et de parabole si oui quelle tete simple avec 2 sorties ou double tete?j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702213-comment-brancher-2-decodeur-sur-une-parabole
Branchements en assembleurOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions... www.commentcamarche.net/contents/asm/saut.php3