Bonjour,
personnellemnt j'ai fait (Ghost 9.0) une copie de disque dur sur un nouveau HDD avec la fonction "copier une unité sur une autre" (qui permet de copier sur un nouveau disque dur) en cochant toutes les options nécessaires et , lorsque j'ai lancé ce nouveau disque dur, il s'est arrêté à chaque fois sur l'écran de bienvenue sans jamais aller plus loin.
Par la suite, j'ai pensé que j'aurais peut-ête dû essayer de le démarrer en mode sans échec afin de voir s'il m'aurait donné accès au point de restauration que j'avais évidemment crée sur le disque dur original...Hélas j'avais formaté le nouveau HDD et réinstallé tout lorsque j'ai envisagé cette "peut-être" solution...
De même j'avais fait un backup de 1,3 gigas sur 2 CD avec Nero 6.6 (avec vérification de la copie) et lorsque j'ai restauré ce backup de programmes sur le nouveau disque dur, bon nombre des programmes ne figuraient pas dans le menu démarrer.tous les programmes, bien que repris dans c:\programfiles et j'ai dû réinstaller bon nombre d'entre eux.
Quelqu'un a-t'il déja eu ce(s) problème(s) ?
Bien à vous