Rechercher : dans
Par :

Débuter du piano

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 14:15:27 RollyD, le 15 fév 2009 à 13:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'aimerais commencer du piano. Problème; je n'y connais rien. Quel est le piano qu'il me faut ? (je veux juste jouer des morceaux et apprendre tout d'abord)
Les pianos "portables" ça existe ? Est ce possible de savoir jouer un seul morceau en un mois, 1 heure par jour ? Ou combien de temps ? Je suis une des plus nulles à ce niveau je crois :S

Merci beaucoup,

bisous.

Meilleures réponses pour « Débuter du piano » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

abbé quad, le 15 fév 2009 à 13:26:33

Salut.Il faut d'abord apprendre le solfège, donc les notes écrites puis après c'est le piano! Si tous les gars du monde..................

Répondre à abbé quad

20

marie, le 26 sep 2009 à 14:15:27