|
|
|
|
Je ne connais pas de commande DOS pour faire de la génération sous Rose. Par conte tu as la possibilité de réaliser tes propres script. En cherchant un peu dans l'aide tu va voir que tu peux manipuler toutes les infos concernant tes classe. Apres l'écriture des script se font en VBscript donc pas trop compliquer à assimiler. Fait des recherche sur le net je sais qu'à l'époque ou j'en ai fait, j'avais trouvé des exemple de script pour la génération de code JAVA.
Sinon en plus simple, tu as une option directement sous Rose version Entreprise qui te permet de faire de la génération dans le language que tu souhaite. (selectionne tes classe puis ALT+G). Bon courage |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 27/03 14h12 | [Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages web | Webmaster |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 23/04 11h01 | Geneartion de source java sur rationnal rose | 1 |
| 28/03 22h55 | [conception]gérer BD de rational rose | 0 |
| 28/05 09h05 | Lancer une appli java via l intranet?? | 1 |
| 22/05 11h43 | Code javascript pour mail | 3 |
![]() | TortoiseCVS - TortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. ... | Catégorie: CVS Licence: Open Source |
![]() | TourOperator - Si vous voulez mettre un nouveau logiciel sur Internet ou si vous voulez juste expliquer le fonctionnement d'une application... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |