Rechercher : dans
Par :

Gérer le code Java, via Rational Rose

Dernière réponse le 17 déc 2004 à 15:53:22 Phil, le 8 nov 2004 à 22:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
je suis entrain de faire une diagramme de classe en utilisant Rational Rose, mais j'aimerai bien savoir comment faire pour que ca me gère le code java associé....
N.B quelqu'un m'a parlé d'une commande sous Dos qui sert à faire le travail.

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème

Meilleures réponses pour « Gérer le code Java, via Rational Rose » dans :
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Java Server Pages - Les scriptlets VoirPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...

1

YAMKI, le 17 déc 2004 à 15:53:22

Je ne connais pas de commande DOS pour faire de la génération sous Rose. Par conte tu as la possibilité de réaliser tes propres script. En cherchant un peu dans l'aide tu va voir que tu peux manipuler toutes les infos concernant tes classe. Apres l'écriture des script se font en VBscript donc pas trop compliquer à assimiler. Fait des recherche sur le net je sais qu'à l'époque ou j'en ai fait, j'avais trouvé des exemple de script pour la génération de code JAVA.

Sinon en plus simple, tu as une option directement sous Rose version Entreprise qui te permet de faire de la génération dans le language que tu souhaite. (selectionne tes classe puis ALT+G).

Bon courage

Répondre à YAMKI