Rechercher : dans
Par :

Le meilleur des mondes aldous huxley

cartmanpro, le 15 fév 2009 à 13:00:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je viens ici, pour vous posez quelques questions à propos du livre :"Le meilleur des mondes d' Aldous Huxley. Je ne sais pas comment justifier le titre, je ne sais pas comment le comprendre...
Et une autre question : Est-ce que vous vous aimeriez vivre au Meilleur des mondes ? Je ne tiens m'exprimé personnellement car je suis mitigé. Pourquoi? Enfait, j'aime certaine chose dans se livre : apprendre en dormant, etc... Ici, la liberté a disparu, le doute a disparu mais les gens sont heureux, chacun est à sa place et se réjouit de son sort. Le Meilleur des mondes a longtemps été présenté comme une vision pessimiste du futur de la société de consommation. Ce n'est pas seulement un livre de science-fiction mais aussi une métaphore de la société actuelle.
Les classes me font pensé à la division de notre société, et aussi au racisme... voila Merci de me répondre, que je puisse apporté plus de sens,.. merci

Meilleures réponses pour « Le meilleur des mondes aldous huxley » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender