[Outlook express] erreur 0X800CCC19

Fermé
marina - 8 nov. 2004 à 22:22
kloupi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 12 juil. 2009 à 19:51
BONSOIR.j'ai un problème lorsque j'ouvre outlook express la connexion est impossible et ça me marque une erreur 0X800CCC19.J'ai besoin d'aide merci d'avance.

9 réponses

kloupi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 18
12 juil. 2009 à 19:51
bonsoir j'ai un prbleme avec outlook je ne peut plu recevoir des messages codes erreurs 0x800ccc19 pourriez vous m'aider merci
18
Bonjour,
Dans outils puis options vérifier les cases cochées pour envoyer /recevoir des messages.
4
merci de m'aider.
2
de rien
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
8 nov. 2004 à 22:51
Bonsoir marina,
Regardez une fois par ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1105272-probl%E8me-avec-outlook-express

Salutations
Jean-Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI....mais ça ne marche toujours pas.
Voila ce que ça me met.
Compte :'pop.free.fr'
Serveur :'pop.free.fr'
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurité: ssl: non
numéro d'erreur 0X800CCC19
0
sixland Messages postés 36 Date d'inscription mardi 12 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005
9 nov. 2004 à 14:13
bonjour
j'ai fait une petite recherche et voilà ce que j'ai trouvé

http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-2-10__RC_10__AC_32.html

essaye ca vient surement de là

sixland
0
impossible de récupérer mes messages YAHOO dans mon OUTLOOK 5 (MAC OS 9.É)
erreur 23012 ??
merci de votre aide
0
sur yahoo il faut aller directement sur leur site pour configurer la messagerie en pop3, (activation du pop ) si tu veux la récupérer sur un logiciel de messagerie tel qu'outlook !

Bonne reussite
0
Bonjour,
alors moi j'ai le problème suivant :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

je n'arrive pas à connecter ma messagerie Hotmail à OE. J'ai bien suivi les instructions... Mon antivirus est AVG. J'ia suivi toutes les instructions sous hotmail pour creer ce compte courrier mais rien à faire.
Pouvez vous me renseigner ?
Merci,
0
Slt Typh,

En ce qui concerne hotmail, il me semble qu'il n'etait pas possible de transferer la messagerie sur outlook sans passer par un service payant ! ( a l'epoque je n'avais pu le configurer donc ! a moins que cela ai changé depuis ...)
0
A mpon avis il faut changer 'pop3.live.com' pour mettre 'pop.live.com'
0
maguy74 > caja
11 avril 2009 à 09:17
Merci pour vos conseils ils m'ont été précieux , je suis arrivée a mes fins .
0
harmony > maguy74
11 avril 2009 à 18:52
Bonsoir Maguy,

Toujours heureux de voir que nos efforts pour aider des débutants ( ou même quelquefois des plus aguéris ) peuvent porter des fruits et qu'il y a parfois de la reconnaissance pour service rendu, avec un petit message de remerciements ! ;-)
0
Je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma boite mail outlook express. Comment sortir de là , je suis novice et dans le pétrin , bien vouloir me donner la clé du problème . MERCI .
0
as tu modifié quelque chose dans ta config de outlook ou bien as tu installé un logiciel tel qu'un pare feu ou un antivirus entre temps ? si tel est le cas suis ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1824954 pas de connection a outlook

Autrement pour outlook il faut aller dans "outils" (en haut a droite de outlook) puis cliquer sur "compte" et cliquer sur "proprieté" tu as alors une nouvelle fenetre ou tu dois verifier que ton adresse email est la bonne la ou il y a marqué "nom" ! ( ton fourniseur d'acces t'a envoyé les elements par ecrit en principe ) en suite verifie que la case inclure ce compte en bas est cochée ! puis tu cliques en haut sur "serveur" ! tu verifies que pop3 est bien present en haut , puis au dessous dans "courrier entrant pop3" tu verifie qu'il y a ecrit pop.nom de ton fournisseur.fr ( si c'est free ca sera donc: pop.free.fr autrement tu verifie sur ta feuille d'abonné).
Puis tu vas dessous dans "courrier sortant" et tu dois avoir dans la case de droite " smtp.neuf.fr" d'inscrit (si tu es chez neuf ou alors tu mets le nom de ton provider a la place de "neuf")
Puis au dessous dans "messagerie de courrier entrant" et dans "nom du compte" tu dois mettre ton adresse email de courriel, comme par exemple : trucmuche@neuf.fr puis tu clique sur la case memoriser le mot de passe!
Enfin chez moi les deux cases au dessous ne sont pas cochées ( "connexion utilisant un mot de passe securisé" et "mon serveur requiert une authentification" mais pour certains compte il est parfois necessaire de cocher une ou deux cases ( a verifier avec ton provider !

Puis tu quittes et va dans "avancé" en haut ! tu vas voir tes numeros de port et dans " courrier sortant smtp " chez moi c'est le port 25 ! puis au dessous "courrier entrant smtp" et la c'est le port 110 ( pour certains autres abonnements cela peut peut etre changer ! alors verifie simplement que les numeros de port sont presents et ca devrait aller ) dans cette zone aucune autre case n'est coché !
Voila tu clique ok et tu sorts et tu verifie si ca marche en lancant ta messageie normalement !

Si apres cela ca ne marche toujopurs pas il est possible qu'il y ait un bug dans outlook ( assez rare) ou il y a un bleme avec ton fournisseur d'acces ( les contacter a ce sujet ) ou bien tu as mal configuré ta messagerie en oubliant une lettre, un point, ou quelque chose ailleurs ! ( plus courant )

Derniere astuce si tu es sous Windows xp et que ta messagerie a fonctionné auparavant tu peux faire une restauration systeme ! (aller dans "demarrer" /tous les programmes"/ "accessoires" et "outils systemes" puis cliquer sur "restauration systeme et tu restaures un jour ou quelques jours avant le jour ou tu as eu ce probleme!

Seul inconvenient tu auras peut etre certians elements ou logiciels installés entre temps qui disparaitront ( mais pas tes messages ou courriers ) et tu pourras tjrs les reinstaller en suite !
Bonne reussite
0
as tu modifié quelque chose dans ta config de outlook ou bien as tu installé un logiciel tel qu'un pare feu ou un antivirus entre temps ? si tel est le cas suis ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1824954 pas de connection a outlook

Je te donne a la suite ainsi que pour d'autres visiteurs, la methode de config d'outlook tant pour message entrant (pop.fr) que sortant ( smtp.fr)

Pour outlook il faut aller dans "outils" (en haut a droite de outlook) puis cliquer sur "compte" et cliquer sur "proprieté" tu as alors une nouvelle fenetre ou tu dois verifier que ton adresse email est la bonne la ou il y a marqué "nom" ! ( ton fourniseur d'acces t'a envoyé les elements par ecrit en principe ) en suite verifie que la case inclure ce compte en bas est cochée ! puis tu cliques en haut sur "serveur" ! tu verifies que pop3 est bien present en haut , puis au dessous dans "courrier entrant pop3" tu verifie qu'il y a ecrit pop.nom de ton fournisseur.fr ( si c'est free ca sera donc: pop.free.fr autrement tu verifie sur ta feuille d'abonné).
Puis tu vas dessous dans "courrier sortant" et tu dois avoir dans la case de droite " smtp.neuf.fr" d'inscrit (si tu es chez neuf ou alors tu mets le nom de ton provider a la place de "neuf")

Puis au dessous dans "Serveur de messagerie de courrier entrant" et dans "nom du compte" tu dois mettre ton adresse email de courriel, comme par exemple : trucmuche@neuf.fr puis tu rentres au dessous ton mot de passe dans la case prevue et tu coches la case "memoriser le mot de passe"!

Chez moi les deux autres cases plus bas en dessous ne sont pas cochées ( "connexion utilisant un mot de passe securisé" et "mon serveur requiert une authentification" ) mais pour certains compte il est parfois necessaire de cocher une ou deux cases ( a verifier avec ton provider !car autrement tu peux ne pas acceder a ta messagerie ! )

Puis tu quittes et va dans "avancé" en haut ! tu vas voir tes numeros de port et dans " courrier sortant smtp " chez moi c'est le port 25 ! puis au dessous "courrier entrant smtp" et la c'est le port 110 ( pour certains autres abonnements cela peut peut etre changer ! alors verifie simplement que les numeros de port sont presents et ca devrait aller ) dans cette zone aucune autre case n'est coché !
Voila tu cliques ok et tu sorts et tu verifies si ca marche en lancant ta messageie normalement !

Si apres cela ca ne marche toujours pas il est possible qu'il y ait un bug dans outlook ( assez rare) ou il y a un bleme avec ton fournisseur d'acces ( les contacter a ce sujet ) ou bien tu as mal configuré ta messagerie en oubliant une lettre, un point, ou quelque chose ailleurs ! ( plus courant )

Derniere astuce si tu es sous Windows xp et que ta messagerie a fonctionné auparavant tu peux faire une restauration systeme ! (aller dans "demarrer" /tous les programmes"/ "accessoires" et "outils systemes" puis cliquer sur "restauration systeme et tu restaures un jour ou quelques jours avant le jour ou tu as eu ce probleme!

Seul inconvenient tu auras peut etre certians elements ou logiciels installés entre temps qui disparaitront ( mais pas tes messages ou courriers ) et tu pourras tjrs les reinstaller en suite !
Bonne reussite
0