Rechercher : dans
Par :

Compteur de visites simple sans pub invisible

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 19:34:24 chochris, le 15 fév 2009 à 12:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ce matin, il fait - 4 à Vierzon, grand soleil et ciel bleu d'azur.

Je n'ai pas réussi à trouver de réponses dans le forum malgré que le sujet a déjà
été abordé...

Je recherche un compteur de visites à intégrer dans mon site: juste pour compter
les visites. D'autre part, je voudrais qu'il soit invisible au visiteur. Mais dans ce cas,
comment moi, je fais pour le voir? La question va vous paraître naîve... mais je débute.
Pour info, j'ai créé mon site avec web creator4, mais j'ai malgré tout qqs connaissances
de base en html.

Bon dimanche à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « compteur de visites simple sans pub invisible » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

madmyke, le 15 fév 2009 à 12:23:29

Les compteur sans pub n'existent presque plus....
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke