Connaitre mon adresse ip avec win xp

Fermé
fafa - 8 nov. 2004 à 21:54
 eatreryyserrhds - 18 août 2009 à 19:34
bonjour,

je voudrais savoir comment connaitre mon adresse ip avec win xp.
si je la communique à un tiers peut il venir sur mon ordi?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Il faut savoir que lorsque tu fait un ipconfig /all, certe tu as l'adresse Ip mais l'adresse locale, donc non joingnale depuis Internet.

Par conséquent, il te faut un logiciel comme Ip2, qui est très léger et très bien.
3
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
8 nov. 2004 à 22:56
Salut !
Menu "démarrer", sélectionne "exécuter" et là, tu tapes au clavier "cmd" et tu valides : une fenêtre sur fond noir s'ouvre : tu tapes au clavier "ipconfig" et tu valides. Tu verras ton ip en première ligne.
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·:)
2
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
2 déc. 2004 à 05:47
Bonjour fafa,

Va là tout simplement: (ton ip est écrit en haut)

http://www.whatismyipaddress.com/

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
1
Tu ouvre une boite DOS (tout les programmes, accessoire)
et tu écris ipconfig

et voilà... ton adresse ip

tu peux écrire ipconfig /all --> pour plus d'informations

Oui , avec l'adresse ip , un kacker expérimenté peux entrer sur ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi une boite dos???
merci
0
faisont simple va récuperer sur telecharger.com le logiciel "ipviewer" et install le. Ce petit programme te donne ton adresse IP pour ta machine.
Ensuite si qql à ton adresse ip, il peut venir ce ballader sur ton pc si tu n'a pas de protection (pare feux par exemple)
Au faite DOS c'est un truc pour les anciens !!!!!!!
c'est l'ancetre de windows XP !!!!!!!!!!
0
kialginat Messages postés 23 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 1
9 nov. 2004 à 07:44
salut

beh si vous parlez de windows xp, je suis tombé sur deux adresses ip (utilisateur et serveur) en faisant
demarrer=>connexions=>afficher toutes les connexions=>clic droit sur ma connexions=>propriete=>onglet détails
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
2 déc. 2004 à 05:50
Bonjour Fafa,

Une fois que tu auras cliqué sur le lien que je t'ai donné dans le post précédent, clic sur: CLIC HERE FOR MORE DETAILS et ensuite clic sur MORE: tu auras ton système d'exploitation.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
eatreryyserrhds
18 août 2009 à 19:34
ca marche po ton affaire
0