Rechercher : dans
Par :

Jeux de police

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 18:26:48 didi59, le 15 fév 2009 à 10:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'aimerais savoir si il existe un jeu de police ou l'on peut conduire des véhicule de police FRANCAIS sur n importe quelle console ( ps2, ps3, pc......) je sais que sait beaucoup demander mais bon.
Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Jeux de police » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

TankilyoraDbug, le 15 fév 2009 à 10:57:57
  • +3

Dans Driver 3, on avait la possibilité de conduire des voitures de police françaises à Nice, mais ce jeu n'est vraiment pas terrible... vive la pomme.

Répondre à TankilyoraDbug

2

didi59, le 15 fév 2009 à 11:10:12
  • +2

Merci pour ta reponse, est ce que ce jeux est encore en vente?

Répondre à didi59

3

TankilyoraDbug, le 15 fév 2009 à 11:12:03
  • +2

http://www.amazon.fr/...
ici oui... vive la pomme.

Répondre à TankilyoraDbug

4

didi59, le 15 fév 2009 à 11:16:08
  • +3

Les véhicules doivent etre vieu?

Répondre à didi59