Rechercher : dans
Par :

Multi-touch synaptics for windows XP?

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 14:02:45 Sydney, le 15 fév 2009 à 10:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment remis à jour mon touchpad avec la dernière version de Synaptics.
Comme je viens de lire un article à ce sujet, je me demande maintenant s'il est possible de télécharger un logiciel qui permette les mêmes fonctions multi-touch que les Mac-Book (défilements à deux doigts, trois doigts, pincement pour réduire la police, rotations etc...).
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Pour info, j'ai un Fujitsu Siemens Amilo M1451G avec windows XP.

Merci d'avance,
Sydney

Configuration: Fujitsu Siemens Amilo M1451G
Windows XP

Meilleures réponses pour « multi touch synaptics for windows XP? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Sydney, le 15 fév 2009 à 14:02:45

Rebonjour,

j'ai trouvé en free download Synaptics v.10.2.4 pour Vista et XP (http://btoforums.com/showthread.php?t=1539).
J'ai essayé de l'installer, mais au cours de l'installation le message d'erreur suivant apparaît:
"n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP."
J'ai donc arrêté l'installation.

Le fichier propose deux versions x64 et x86, mais j'ai vérifié et mon PC est bien à base x86, donc le pb ne vient pas de là.
Quelqu'un a-t-il essayé d'installer cet version de Synaptics?

Répondre à Sydney