Rechercher : dans
Par :

Kit évolutionen gardant l'installation xp

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 11:22:05 chriks, le 15 fév 2009 à 10:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite installer un kit évolution(processeur, carte mère ram et carte graphique) mais je souhaiterais conservé mon installation XP éxistante.

J'ai vu quelque part que c'était possible mais qu'il fallait désinstaller quelques pilotes, d'où ma question:
Quels pilotes faut il désinstallé et où réaliser ces désinstallation?
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « kit évolutionen gardant l'installation xp » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

karolus, le 15 fév 2009 à 10:22:22

Bonjour
il n'y aura que les pilotes de la cartes graphiques à installer , cette modif se fera lorsque l'ordi demarrera sur la nouvelle carte

Répondre à karolus

2

chriks, le 15 fév 2009 à 10:25:07

Il n'y aura donc aucun plantage du au changement du processeur ou de la carte mère?

Répondre à chriks

3

karolus, le 15 fév 2009 à 10:27:40

Pas du tout , au demarrage le systéme va reconnaitre ton nouveau processeur automatiquement et va mettre le bios à jour .
ensuite tu pourras installer ta nouvelle carte graphique

Répondre à karolus

4

chriks, le 15 fév 2009 à 10:32:33

Merci pour la rapidité de tes réponses

Répondre à chriks

5

karolus, le 15 fév 2009 à 10:34:16

Merçi et bonne journée

Répondre à karolus

6

karolus, le 15 fév 2009 à 10:46:05

Mais un conseil avant
l'installation d'une nouvelle carte graphique est un peu délicate .
change ton processeur et tes barettes memoires dans un premier temps uniquement
puis lorsque l'ordi fontionnera correctement , installe le driver de la nouvelle carte avec le cd livré avec .
puis désactive l'ancienne carte dans les paramétres sytémes .
eteindre l'ordi et redémarre , à l'ouverture il ira chercher les pilotes de la nouvelle carte
allez bon courage

Répondre à karolus

7

chriks, le 15 fév 2009 à 11:05:26

Mon ancienne carte graphique était une carte intégré à la carte mère, changeant ma carte mère je doit changer ma carte graphique

Répondre à chriks

8

karolus, le 15 fév 2009 à 11:14:41

A oui , je ne me rappelais plus le début du post , alors pas de problémes , il va signaler , nouveau périphérique et demander le cd d'installation

Répondre à karolus

9

chriks, le 15 fév 2009 à 11:22:05

Merci pour les renseignement
et bon week end

Répondre à chriks
Collection CommentÇaMarche.net