Posez votre question Signaler

PIRATRAX [Résolu]

mew-et-mewtwo 81Messages postés 1 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 10:33
Bonjour, je viens d'installer piratrax et je fais une analyse et vous savez pas ??? Piratrax me dit qu'il a trouver 25,6 GO OCCUPE PAR DES TRAX !!! Es-ce une réalité pour m'éffacer tous types de trax ou un imagination pour que je réinstalle mon PC ??? Dois-je faire le nettoyage ??? Merci de votre aide mew-et-mewtwo
Lire la suite 

PIRATRAX »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
tien, j'ai trouvé ca : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=19126&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai cliqué mais ils disent à la fois qu'il est bien et à la fois qu'il a fait restaurer plusieurs pc !!! Dois-je faire un nettoyage ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh...tu es sur d'avoir lu jusqu'en bas ?
apparement, c'est une vrai daube ....
prend Ccleaner, il es reconnu pour son efficacité !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'es déjà ccleaner ... Etes vous sur que c'est une arnaque ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas, je l'ai pas essayer....mais vu les commentaires, c'est pas très rassurant ! ca me donne meme pas envie de l'essayer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, et eraser ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Laissez tomber pour eraser . Forum clos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il est bien ce Piratrax, tu clics détecter puis nettoyer, normal rien n’arrivera à ton pc, Je l’utilise souvent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es sous Windows ??? Si oui lequel ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vista Ultimate
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, et quand tu demarre ton PC il n'est pas lent, rien ne beug ??? Il avait detecté combien de trax la première fois ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas beaucoup un peu prés de 459 mo
mon mari l'utilise aussi, et il n'a rien fait aprés le redémarrage, et si t'as des doutes laisse tomber, c'est plus rassurant
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PIRATRAX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook