|
|
|
|
salut,
contante toi de supprimer ceux-ci tu ne sera plus embetté. Tous les fichiers portant les extensions .TMP, .SHD, .BAK, .CHK, .GID et .BAD peuvent être supprimés sans hésitation. *.BAD Fichiers défaillants générés lors de la mise à jour de la base de registres. *.BAK Anciennes versions inutilisées *.CHK Générés par scandisk, concerne les secteurs de disque illisibles *.GID Générés lorsque vous consultez une aide en ligne *.SHD Fichiers temporaires représentant un document en attente d'impression *.TMP Fichiers temporaires le druide sans la potion.
|
merci de bien vouloir nettoyer mon ordinateur du virus PE FINALDO.A |
|
bonjour je voudrais savoir ou puisse trouver EASYCLEANER merci d'avance |
|
Bonsoir patrice
Tu trouveras easycleaner sur le site TONYART |
| 14/01 17h31 | [Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner | Windows |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 31/08 17h36 | Ai-je bien nettoyé ma machine ? | 10 |
| 27/08 14h57 | Nettoyeur | 8 |
| 24/08 19h13 | Nettoyer base registre avec ccleaner | 3 |
| 21/08 16h45 | Nettoyage | 9 |
![]() | Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |